Tout sur Derby's

Derby's

Le logo >> 

Logo Derby's blanc.jpg

Créé par Jean-David Fabre en 2016, l’origine du logo vient du désir ardent de son Créateur, celui d’être une marque unificatrice, aux valeurs fortes et engagées. Et quel autre animal, symboliserait mieux que la Colombe ce désir ? Majestueuse tout en étant un symbole de douceur, de pureté et d’amour, telle est la vocation de la marque.

DERBY DOMOND

En quelques lignes.

Né et ayant grandi en région parisienne, il s’oriente d’abord vers un cursus en comptabilité mais, sa passion pour la mode le rattrape petit à petit, il finit alors par rejoindre une école de mode parisienne.

 

En 2018, deux ans après être diplômé, il se lance et fonde sa propre marque de prêt-à-porter sous le nom de Derby’s. Vingt-cinq ans et il ne cesse de s’imprégner des différents styles qui ont rythmé son enfance : urbain et ethnique, principalement.

En juin 2018, son goût du vêtement et des matières en mouvement perpétuel, l’emmène à présenter son premier défilé en y ajoutant subtilement de la danse, au Palais de la Femme à Paris, sous le thème de la multiculture.

 

Cette première collection de prêt-à-porter masculin et féminin SS19, en collaboration avec une jeune modéliste Pauline Poverello, encourage l’unité, d’où « le mélange des arts », comme il aime si bien le dire ainsi que le choix de modèles de différents origines, cultures, tailles et morphologies.

 

Derby’s, collection après collection, recherche et se bat pour l’élégance décontractée afin de créer un vestiaire unique et emblématique : inspiré, original, fonctionnel et accessible à tous.  

« Le Créateur inspire la mode »

 

Créée par Derby DOMOND en 2018, Derby’s est une marque de prêt-à-porter haut de gamme masculin et féminin. Entre élégance et performance, Derby’s est à la recherche d’une élégance décontractée afin de créer un vestiaire unique et emblématique : inspiré, original, fonctionnel et accessible à tous.